14 juillet 2018 0 Commentaire

6 juin Johor

20180606_175333 20180606_175345 20180606_180225 20180607_120938Départ le matin pour Tekek pour reprendre le ferry . Arrivée Mersing vers 13H , repas dans un local pres du ferry en attendant notre bus . Grosse sieste dans le bus . Arrivée Johor vers 17h. Nous avions décidé de rester sur Johor car trop de transports . Nous partirons vers la 2e île le lendemain.

Découverte de l’hôtel que nous avions loué la veille sur internet , ce n’était pas une chambre mais un paartement complet au 24 e étage avec une vue sur la ville extraordinaire ! Sans vous parler de la piscine à débordement qui etait au 9e étage un moment magique !!je vous laisse découvrir les photos !! One Tebrau Suites 28 euros la nuit .

Le soir nous avons été faire un tour au night market où nous avons fait la rencontre de malaisiens .. un moment tellement authentique..nous avons mangé local dans ce marché brochettes avec du riz frit  et des jus de fruits frais  !! En effet,  à Johor il n’y a pas beaucoup de touriste . Cette ville est vraiment une ville de passage pour se rendre à l’aéroport ou vers les ports pour prendre le ferry ! Les malaisiens ne rencontrent donc pas souvent de touristes !!

La chaleur était très etouffante à Johor comme dans la capitale !! retour hôtel pour se reposer  et départ demain matin !!